mes créations couture mes poupées

Qui suis-je

Je me nomme annie .Je suis maman d'une petite fille qui se nomme Ophélie .Je vis a montréal avec mon conjoint Stéphane .Mes petits bonheurs sont de trouver de nouvelle astuces pour créer avec du tissus, du papier et de dénicher des petit objets tel que boutons , bout de ruban , tissus un peu partout pour les transformer et en faire de beau objets artisanal.

vendredi 27 juillet 2007

un brin d'ophelie dans l'herbe



un brin d'ophelie dans l'herbe . j'ai fait une couture sur un ruban on appelle ca un ruban fou en scrap.jai faufiler un ruban dans des petit trou dans mon ''scalop''et devinez quelle est l'objet courant que j'ai utiliser pour étamper la grosse fleur avec de la peinture acrylique? ca se retrouve dans nos salle de bain .......dans le fond du bain lol!

Aucun commentaire: