mes créations couture mes poupées

Qui suis-je

Je me nomme annie .Je suis maman d'une petite fille qui se nomme Ophélie .Je vis a montréal avec mon conjoint Stéphane .Mes petits bonheurs sont de trouver de nouvelle astuces pour créer avec du tissus, du papier et de dénicher des petit objets tel que boutons , bout de ruban , tissus un peu partout pour les transformer et en faire de beau objets artisanal.

vendredi 27 juillet 2007

pousse ma balancoire

pour le defi faire une fleurs en ruban . moi j'ai realiser mes fleurs en ruban en les faufilant avec des aiguilles et du fil . dans cette page toute mes notions de couture m'ont bien servi . jai utiliser des acetates imprimer en noir pour mon lettrage et mon cadre style tribal. pour un résultat qui me surprend .du noir pour un bebe pourquoi pas !

Aucun commentaire: