mes créations couture mes poupées

Qui suis-je

Je me nomme annie .Je suis maman d'une petite fille qui se nomme Ophélie .Je vis a montréal avec mon conjoint Stéphane .Mes petits bonheurs sont de trouver de nouvelle astuces pour créer avec du tissus, du papier et de dénicher des petit objets tel que boutons , bout de ruban , tissus un peu partout pour les transformer et en faire de beau objets artisanal.

mardi 29 mai 2007

merveilleuses decouverte


mon défi étais de faire un fond de page en ruban . personellement je trouve ca trop charger. mais ya des belles idees sur cette page les fleurs en ruban. le naperon de dentelle en papier encré qui rappelle le chandail de ma petite crocheter. mon titre imprimer sur du ruban gros grain . Decouverte ecrit en laine la prochaine fois j'utiliserer un autre colle car le diamond glaze a l'aisser un effet luisant autour du titre. le monogramme fait entierement de ruban.bon c'est pas si mal meme si a la fin j'etais pas mal decourager. avec du recul je l'apprecie plus .la photo de ma petite est trop jolie .

Aucun commentaire: